Naviguer vers la Scandinavie

La Scandinavie est l’une des plus belles régions du monde avec des sommets enneigés, des forêts anciennes, des lacs parfaits et des villes charmantes. L’une des meilleures façons d’explorer tout ce que l’Europe du Nord a à offrir est de faire une croisière.

De nombreuses croisières partent d’Angleterre et se dirigent vers certains des plus beaux sites scandinaves, notamment Oslo, Stockholm, Copenhague, Helsinki et même Saint-Pétersbourg en Russie.

Oslois La capitale résolument moderne de la Norvège. La ville est entourée d’un fjord et d’une vaste forêt et contient un charmant mélange d’architecture ancienne et nouvelle qui se côtoient fièrement. Oslo est la ville de taille idéale à explorer à pied, vous permettant d’accéder facilement aux musées et attractions de classe mondiale de la ville.

Stockholm est la belle capitale de la Suède composée de bâtiments de couleur terre cuite et safran pris entre le bleu des lacs et des rivières qui font de Stockholm l’endroit magique qu’elle est. Stockholm est une ville dynamique et moderne célèbre pour ses designs de pointe, ses modes élégantes et sa vie nocturne Scandinavie de classe mondiale. La ville n’a cependant pas perdu son charme d’antan et Gamla Stan, la vieille ville de Stockholm, conserve son dédale de rues pavées étroites qui ne demandent qu’à être explorées.

Helsinki est l’une des plus belles villes maritimes du monde et la passionnante capitale de la Finlande. Le port se trouve au cœur de la ville et il n’y a pas de meilleur moyen de le visiter qu’en arrivant à bord d’un bateau de croisière qui glisse majestueusement sur l’eau. Helsinki se sent différente de nombreuses capitales européennes et atteint son apparence cool et élégante sans jamais vraiment essayer. La ville regorge de beaux bâtiments Art nouveau et de musées qui ne manqueront pas de ravir les visiteurs.

Saint-Pétersbourg ne ressemble à aucune autre ville russe car elle possède une atmosphère beaucoup plus européenne que sa capitale Moscou. La ville a été construite par l’empereur Pierre le Grand sur le site d’un marais. Beaucoup à l’époque pensaient que c’était de la folie mais le temps a donné raison à l’Empereur car la ville est devenue une ville vraiment belle grâce à son réseau de canaux et son architecture néoclassique et baroque.